Envie de participer ?

Vous pouvez dès à présent retrouver dans la partie Information Pratiques puis Documents, le Formulaire de licence de la nouvelle saison 2022-2023 et le Bulletin d'adhésion 2022-2023 à compléter et à transmettre au club le plus rapidement possible.

Petit rappel concernant l'inscription:

Il vous faudra au bout de la 3eme séance avoir donné:

• le formulaire de licence complété,
  • le bulletin d'adhésion complété,
  • Si vous êtes nouveau licencié: une photo d'identité et une photocopie de votre pièce d'identité.
  • Si vous certificat médical à plus de 3 ans, il faudra donc remplir la partie Certificat médical du formulaire de licence.
  • Le montant de la cotisation.

Sportivement

VBCPI