Envie de participer ?
Tournoi Déguivoltoi

Le volley ball club de Petite-Ile à organisé le 06 février un tournoi 4*4 mixte au gymnase de Petite-Ile pour redynamisé la pratique et changer les esprits moroses avec cette crise sanitaire qui touche le monde sportif depuis presque un an maintenant.

Un tournoi déguisé qui a réuni 7 équipes dont une de Sainte-Suzanne, une de Saint-Paul , une du Tampon et autre de Saint-Joseph et qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur grâce à nos partenaire: Tintprotect, Gite Maoul, le magasin Ah-Koun, la rotisserie du rond point de Grand-Anse, Nat'Style et la maison du volcan.

Voici le classement de cette journée:

1- Les Beaucoudoux

2- Les Super JETS

3- Les foulards rouges

4- Les Toutou Youtoo

5- Drink Team

6- Team Marc

7- Les dernières minutes

Il y a eu aussi l'élection du meilleur déguisement. La c'était les internautes qui se chargeait du prix, grâce à la page facebook du club, chaque j'aime sur leur photo à permis à l'équipe Toutou Youtoo de remporté ce prix.

Au dit aux participants à la prochaine fois, mais cette fois sur le sable pour le Pat'Sable le 27 février au complexe Norbert Gennepy. L'inscription se fait aussi par mail: vbcpi974@gmail.com